Legs des Héritières du suffrage

Les chefs de réseau

Un groupe de 11 déléguées de Hds diversifiées et exceptionnelles ont été choisies afin de siéger à titre de chefs de réseau dans le cadre du Projet de patrimoine de Hds. Ces jeunes femmes chefs de file sont engagées et possèdent un savoir-faire ainsi qu’une riche expérience dans le principal domaine pour lequel elles ont été choisies.

Elles codirigeront chacune un réseau en ligne visant à faciliter des discussions entre les déléguées de Hds; et à surveiller l’élaboration de trousses de défense des intérêts pour chacun des principaux domaines.

Elles auront comme mission de faciliter des discussions à la fois productives et inclusives. Elles devront également s’assurer que les trousses saisissent bien les points de vue qui ont été partagés durant les événements de Hds à Ottawa en mars 2017; tirer profit du travail continu et du savoir-faire des déléguées; et agir à titre de ressources utiles permettant d’autonomiser les jeunes femmes à l’échelle du Canada pour qu’elles fassent la différence.