Partenaires

Grands partenaires 2019

swc-cfc-sig.jpg

Air Canada

« Air Canada est fière de l'appui de longue date qu'elle accorde À voix égale et les Héritières du suffrage. Depuis notre engagement avec À voix égale, nous avons vu plus de femmes se présenter en politique et devenir représentantes élues. Les femmes ont aussi étendu leurs rôles au sein de communautés partout au pays à titre de leader en activisme et en justice sociale. La diversité, l’égalité et le leadership sont des valeurs fondamentales chez Air Canada. Nous sommes fières du succès d’À voix égale pour faire progresser les travaux dans ces domaines pour le mieux-être de notre pays. »

Ferio Pugliese, Premier vice-président Marchés régionaux et Relations gouvernementales, Air Canada

Via Rail

« L’an dernier, VIA Rail a soutenu activement les Héritières du suffrage à titre d’un des deux partenaires officiels de transport. La promotion des femmes en politique est conforme à notre engagement envers la participation active des femmes dans la gouvernance sociale, environnementale et économique de notre pays ».

Yves Desjardins-Siciliano, Président et Chef de la direction de VIA Rail Canada

Johnson & Johnson

Johnson & Johnson

« À titre de commanditaire fondateur d’À voix égale, chez Johnson & Johnson nous sommes ravis que le Gouvernement du Canada finance la deuxième édition des Héritières du suffrage. Donner la chance aux jeunes femmes de s’imaginer dans un rôle de charge publique, c’est investir dans leur avenir et l’avenir du Canada entier. »

Lesia Babiak, présidente du Conseil des affaires politiques gouvernementales Canada de Johnson & Johnson.

Teksavvy

TekSavvy

« Chez TekSavvy nous sommes fiers d’appuyer le programme des Héritières du suffrage à nouveau en 2019. C'était profondément émouvant de participer à la marche en 2017 et de voir en personne à quel point ce programme change la vie de plusieurs jeunes femmes. Leur sens de la communauté et leur passion à l'égard des causes qu'elles tiennent à coeur sont sources d’inspiration pour nous tous. » 

Janet  Lo, vice-présidente, Confidentialité et Affaires juridiques des consommateurs

Imperial

Imperial

« Avoir un leadership diversifié et inclusif à la table est un facteur critique pour stimuler l’innovation et la croissance nécessaire pour faire progresser notre pays. L’Impériale est déterminée à soutenir les efforts visant former la prochaine génération de leaders chez les femmes. »

Theresa Redburn, vice-présidente principale, développement commercial et de l'entreprise

Unifor

Egg Farmers of Ontario

Partenaires 2017

DOV-Sponsors-March2.jpg