À la recherche des Héritières du suffrage

Ottawa – Une nouvelle vidéo d’À voix égales invite les jeunes femmes de tout le Canada à présenter une demande pour devenir une des «Héritières du suffrage», un projet novateur conçu pour engager les jeunes Canadiennes de 18 à 23 ans en politique. La date limite est le 30 juin. Le projet a été lancé lors d’un événement spécial sur la Colline du Parlement aujourd’hui / mercredi / jeudi.

La nouvelle vidéo concernant Héritières du suffrage présente des députées qui racontent ce qu’elles auraient voulu savoir quand elles avaient 20 ans et encourage les jeunes femmes à présenter une demande pour faire partie du projet. À voix égales prévoit choisir 338 jeunes femmes, une dans chacune des circonscriptions du pays, pour participer en 2017 à un Forum sur le leadership qui verra ces jeunes femmes occuper tous les sièges à la Chambre de communes lors d’une session spéciale.

Des représentantes d’À voix égales sont disponibles pour des entrevues dans nos chapitres provinciaux.

Pour organiser des entrevues ou obtenir de la documentation, contactez Carolyn Jack: 604-970-3234;carolynjackconsulting@gmail.com